Pokerstars bloque les joueurs d'argent français

Il y a quelques heures j'ai reçu un mail de la part de Poker Stars, pour m'informer que je ne pouvait plus utiliser mon argent de français sur leur table de poker.

Au début je pensait que c'était encore du spam, puis le mail avait l'air assez officiel, et sans faute d'orthographe. Pour vérification j'ai été sur leur site officiel, et je me suis également connecté avec mon compte.

C'est pour de vrai, c'est pas pour rigoler, on ne peut vraiment plus jouer en argent réel si l'on est français, sur Poker Stars...

Maintenant je n'ai aucune idée de "l'ampleur des dégâts", je suppose que d'autres sites sont touchés, et que cela à un rapport avec les dernières loi française sur les jeu d'argent en ligne. En ce moment en France, on comprend pas vraiment ce qui ce passe au gouvernement, mais on le fait, et on le fait bien mal, ce qui au final emmerde les seules personne qui génère un peu d'argent. J'ai d'ailleur une petite pensée pour tout ceux qui parient en ligne, comme pour le football, vue cette coupe du monde merdique de la france cette année...

ps : N'empêche que le poker en ligne et compagnie aurai bien besoin d'un petit nettoyage, surtout au niveau de la gestion de votre banckroll ( votre argent déposé sur le site ). Pas mal de site vous propose de retirer votre argent mais avec des sommes pallier. Si vous avez par exemple 49$ et que la somme pallié est de 50$ , alors vous ne pourrez pas retirer vos gains car il vous manquera de l'argent ( 1$ ). Sur ce cas de figure il est clair qu'au premier abord, vous serez plutôt tenté de déposer 1 $ pour ensuite y récupérer les 50 $, mais au passage vous subirez encore une petite gratte de votre banque. Les sites obligent également à déposez une somme minimum, donc l'arnaque est encore plus "grande".

Pour les joueurs français, la seule solution si ils veulent revoit sont argent et qu'ils on moins de 10$ sur pokerstars, c'est d'en remettre 10 de plus, pour ensuite récupérer finalement leur argent. Si vous voulez continuer à jouer, vous pouvez aussi passer par un vpn, pour changer votre ip / pays.

http://custo.me/images/stories/blog/news-pokerstars-shot01.jpg

Partager l'article

Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon 

Le blog : Les catégories

Web 2.0

Le blog : les archives

Web 2.0