De retour dans la course

Hello tous le monde !

Comme vous l'avez sans doute remarqué depuis quelques temps il n'y à plus aucune mise à jours des modules Prestashop. J'ai fait un "burn-out" suite à mon environnement parisien insoutenable sur le long terme et j'ai choisis de déménager
à Bordeaux. Le développement dans un salon / bureau / cuisine donnant sur une rue très bruyante est révolu j'ai à présent un vrai bureau au calme. Les mise à jours vont revenir très bientôt en ce moment je suis en train de travailler sur email template avec une refonte du moteur. J'ai décider de stocker dans des fichiers les textes des emails et de proposer un vrai générateur tout propre au standard html sans "hack" de tableau.

Hello everybody

Has you notice there is no more update on our Prestashop module since a long time ago. I have made a "burn-out" in my old place in paris because it was awfull to work there on the long terme and i choose to move to Bordeaux. No more coding in a living room / kitchen / desk on a noisy street, now i got a fully fonctionnal room to work. Update gonna come pretty soon and i just started to work for an update of email template with a new engine to store text and without html trick.

Partager l'article

Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon 

Le blog : Les catégories

Web 2.0

Le blog : les archives

Web 2.0